C'est ainsi que tout recommencera

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Chers Compagnons, chers Concitoyens,

Nous le savions déjà, Nicolas Sarkozy a choisi de ne pas respecter la voix populaire qui s'était exprimée le 29 mai 2005.

Nous le savons aujourd'hui, les représentants de la Nation n'ont pas le courage de s'opposer aux directives élyséennes.

En effet, les députés ont rejeté ce mardi la proposition de loi du communiste Patrick Braouezec visant à modifier la Constitution afin que la ratification d'un traité contenant des dispositions similaires à celles d'un traité rejeté soit soumis à référendum.

Dans trois semaines, les parlementaires de la majorité suivront donc les consignes données par l'Elysée, tandis que le Parti Socialiste et le Mouvement Démocrate, qui avaient l'occasion de prouver leur détermination à s'opposer aux méthodes sarkozystes, ont fait le choix, quoi qu'ils puissent en dire, de cautionner ce viol de la démocratie.

Désormais, la seule force d'opposition à ce gouvernement d'abandon devra être représentée par les gaullistes et tous les républicains.

Comme à chaque période de l'histoire où la soumission de notre pays est de rigueur, des hommes doivent se lever et résister au renoncement.

L'Union du Peuple Français, fondée notamment en prévision de cette situation, avait lancé, en décembre dernier, un appel afin que cette grande force républicaine se forme. Malheureusement cette invitation est restée lettre morte, l'intérêt personnel et les combines électorales semblant plus forts que l'intérêt général ou la défense de la France et de son peuple.

L'UPF demeure donc aujourd'hui le seul mouvement ayant la volonté de rassembler l'ensemble des républicains des deux rives dans une force politique totalement indépendante à la fois de la droite, de la gauche et des manoeuvres politiciennes !

C'est ainsi que tout recommencera.

 

----------------------

Vous pouvez débattre avec nous sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres dans notre forum :

http://upf-rsi.activebb.net

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

anonyme gaulliste 03/02/2008 18:18

Ne m'appelez plus jamais "France"La France elle m'a laissé tomberNe m'appelez plus jamais "France"C'est ma dernière volontéJ'étais un bateau gigantesqueCapable de croiser mille ansJ'étais un géant j'étais presquePresqu'aussi fort que l'océanJ'étais un bateau gigantesqueJ'emportais des milliers d'amantsJ'étais la France qu'est-ce qu'il en resteUn corps mort pour des cormoransNe m'appelez plus jamais "France"La France elle m'a laissé tomberNe m'appelez plus jamais "France"C'est ma dernière volonté

Eh bien je ne ferai pas appliquer cette volonté.
Le resistance est là!!!!

patriote 22/01/2008 18:49

TOUS a VERSAILLES le lundi 04 Fevrieren serez vous amis de l'UPF ???

Christophe CHASTANET, Secr. Géné. adjoint de l'UPF 31/01/2008 18:21

Un seul mot d'ordre : Versailles, ville morte le 4 février !
Les actions de notre mouvement seront décentralisées, en partenariat avec les associations locales non extrémistes.

patriote 15/01/2008 18:28

Merci a nos deux députés non -inscrits républicains d'avoir Voté ce texte pour essayer de contrer le rouleau compresseur de l'UMPS unis comme toujours pour défaire la FranceMessieurs Villain et DUPONT AIGNAN nous sommes fiers de votre courage mais qui pour cette fois est resté vain.D'autres occasions se présenteront. Nous sommes tous Gaullistes et républicains derrière vous.ne lachez pas.

Amour 15/01/2008 18:17

Certains députés afin de préserver leurs quatre régimes de retraites sont capables de donner les pleins pouvoirs au Président de la République. En attendant un groupuscule gonflé continue parfois sous la surveillance attentive de leurs voisins, de voter non quand ils sont d'accord et voter oui quand ils ne sont pas d'accord. Voyez comme nous sommes représentés parfois par ces quelques uns, pourtant, nous ne sommes pas des shadocks.