L'UPF intéresse... jusqu'à quel point ?

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Il est presque devenu inutile de le rappeler : l'Union du Peuple Français a été fondée dans le but de voir les mouvements gaullistes et républicains se confédérer en toute égalité autour des convictions qui sont les nôtres et non de telle ou telle personnalité discréditée.

C'est donc avec sérénité et même amusement que, depuis quelques temps, nous sommes informés que certains responsables de mouvements politiques concurrents mais néanmoins amis prennent contact avec les membres et dirigeants de l'UPF.

Nous ne doutons pas qu'il s'agisse là d’une démarche destinée à rassembler les patriotes et républicains de bonne foi à l'image de l'initiative qui a toujours été (et qui demeure) celle de l'UPF, et non une volonté affichée d'appliquer les tentatives sarkozystes de débauchages pour mettre à mal la stratégie d'indépendance de l'UPF.

C'est pourquoi, puisque l'UPF semble fortement intéresser ces mouvements prétendument républicains, nous les invitons officiellement à rejoindre notre confédération au même titre que l'Union Gaulliste, Initiative Gaulliste, le Rassemblement Pour la France ou France Bonapartiste en janvier prochain.

Ce qui serait alors une preuve concrète, réelle et sincère de la rupture définitive de DLR avec l'UMP ; du MRC avec le PS ; du RIF avec le MPF et de vouloir que les gaullistes et les républicains des deux rives se rassemblent autour de la France et de la République, par delà les clivages et les partis politiques, l’essentiel ne résidant pas dans des histoires de personnes.

 

----------------------

Vous pouvez débattre avec nous sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres dans notre forum :

http://upf-rsi.activebb.net

 

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

patriote 04/01/2008 11:00

pauvre idiot d'anonyme gaullistesi tu connaissais mon parcours politique tu en dirais moins.A bavassez sans fin dsans rien connaitre sur DLR et NDA au lieu de serrez les rangs Républicains et soit disants Gaulliste. c'est avec des ignares comme toi que les sarko and Co et les Ségolinuche ont de beaux jours devant euxt'es bien le roi des gogo attrape mouches par tous ses sbires politiques peopolisants.au fait que penses tu du Vicomte de Villiers qui  ne parle plus du mini traité Européen because sa réelection au conseil général de Vendée AVEC UNE NOUVELLE PLACE DE PRéSIDENT ,, N'EST CE PAS UNE HAUTE TRAHISON ?,

sébastien NANTZ 30/12/2007 13:28

@ Patriote
Ces propos venant d'une personne qui délare sur NDA2007 "que DLR doit travailler avec l'UMP" ne me surprennent guère.
D'ailleurs vous serez sans doute heureux d'apprendre que Jean-Pierre Enjalbert, bien connu à DLR, a été investi par l'UMP pour les prochaines municipales.
 
 

anonyme gaulliste 30/12/2007 11:20

Voyant ce qui se passe sur nda2007 rien à rajouter, sauf que je souhait que NDA finira pas comme P2V, tellement mal conseillé qu'il ira au suicide Electoral, mais bon qui sait peut être que la bande à Sarko agit au sein de DLR.
Patriote comparé UPF à UDF, waouh!!! , au moins les jeunes reprennent le combat, on recopie pas ce qu'on a connu chez UMP ;), car  moi je n'ai pas été RPR-UMP pas comme (Patriote, Maxime et teddy....). Dlr ira t'il toujours du coté du plus influent?, pour le moment Sarko, mais demain il ira à la soupe avec Sego, ou François, s'il sont number one.
 

patriote 28/12/2007 14:46

DLR a beaucoup ^plus de chances de remplacer ou de faire contre balance a l\\\'UMP que quelques Confédérés se disant gaullistes dont tout le monde ignore l\\\'existence ..... et ce n\\\'est pas ni faire injure a ceux qui s\\\'en recommande ou croit en l\\\'avenir et la résurrection d\\\'une époque révolue.Le PS et le PC sont moribonds ..., le Modem n\\\'existe presque plus et le nouveau centre cherche la gravitation céleste, l\\\'UMP explosera en vol dans les prochaines semaines , mois ou années ce n\\\'est qu\\\'une quetsion de temps et d\\\'événements que personne ne maitrise a ce jour. reste l\\\'extreme gauche du facteur a pied et comme il y aura un renouveau et de la place pour DLR aux idées que tous les republicains voudront bien soutenir pour la France et l\\\'idée que l\\\'on s\\\'en fait.peut-être y aura t-il alors d\\\'autres leaders charismatiques mais en 2007 et debut 2008 excepte NDA qui parle publiquement la vérité ???????

Olivier 26/12/2007 13:06

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vient d'écrire Anonyme Gaulliste.
La réaction de Patriote nous laisse envisager que DLR refusera l'invitation de l'UPF, ce qui voudrait dire beaucoup de chose, notamment que NDA ne voit pas son avenir politique sans rester l'allié électoral de l'UMP !
Enfin patriote vous n'allez tout de même pas prétendre que DLR va se substituer à l'UMP. Vos écrits sur le sujet m'ont beaucoup fait rire en tout cas. Il est vrai qu'à DLR on continue à croire être 10 000 adhérents et que NDA avait 450 parrainages.
Puisque NDA le dit c'est que c'est forcément vrai. Pourvu qu'il ne dise pas un jour à ses adhérents que la terre est plate !