Les voeux 2008 de l'UPF

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Le Conseil National de l'UPF et ses mouvements confédérés, vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2008.

En premier lieu, nous souhaitons que l'année 2008 vous procure ainsi qu'à tous vos proches, joie, bonheur, santé et réussite de tous vos projets.

Mais 2008 sera également, vous ne l'ignorez pas, une année décisive pour notre pays.
Elle va être marquée par 2 événements majeurs avec, la ratification programmée du traité européen de Lisbonne et, au plan local, les élections municipales et cantonales.

La nouvelle année est donc l'occasion de former des vœux pour notre pays et nos compatriotes.

Puisse l'esprit d'indépendance habiter, tant nos parlementaires au moment de sacrifier les intérêts de la France et de son peuple sur l'autel de l'européisme totalitaire, que nos concitoyens au moment de choisir leurs représentants locaux.

Puisse le courage habiter les gaullistes et les républicains des deux rives afin qu'ils dépassent sans crainte les clivages et les partis politiques traditionnels qui ne cherchent qu'à les faire taire.

En 2008, l'UPF continuera à cultiver ce goût de l'indépendance et de la résistance en renvoyant dos à dos l'UMP et le PS et en s'opposant à la disparition de la France dans l'intégration européenne, "comme on intègre des marrons dans une purée de marrons."

En 2008, l'UPF continuera à proposer ce choix politique gaulliste et républicain, dont elle est porteuse, dans le respect de toutes les différences.

Nous faisons le voeu qu'en 2008, vous gardiez l'espoir et repreniez la parole en traçant ce nouveau chemin avec l'UPF.

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

autreanonyme 09/01/2008 19:27

Je pense que la seule manière d\\\'agir actuellement est une forme de résistance, pour résister il faut rester anonyme, l\\\'anéantissement du programme du Conseil national de la résistance par le gouvernement actuel est inadmissible, voilà pourquoi je ne souhaite pas une bonne année à ce gouvernement de droite extrème.

briere remi 09/01/2008 11:37

meilleurs voeux,et santé.à mon age je préfère ce système par commentaires,,que forum.vive 2008.(remi de rouen) 

anonyme gaulliste 07/01/2008 09:37

@ Patriote
Vous représentez vous même ou DLR, car la vous prouvez qu'une chose, que pour Vous où alors si vous représentez DLR, seul l'argent compte.
En 2005 j'étais engagé, j'ai tracté et collé pour le referundum, pour DLR c'est pas la même, car il fallait pas que UMP sache que DLR faisait campagne pour le referundum.
Bon DLR dans votre façon de faire n'y est pour Rien, mais il va falloir que du coté de Yerre, que l'on reprenne en main des Militants, car l'image que certains donnent noircie l'image de DLR et je trouve ça dommage.
Patriote avant de chercher des noises au Gaulliste que je suis, mais je suis peut être trop gaulliste pour vous, ayez plus d'entrain à critiquer les autres partis que ceux qui peuvent être des eventuels alliés, à moins que vous soyez un eventuel envoyé des pseudos Gaullistes de l'UMP.
 
 

Patriote 06/01/2008 15:39

@ anonyme gaullisteC'est avec des gars comme toi que la vie politique en France se meurt de sa pauvre crédibilitéd'abord ANONYME ....en politique on s'engage et Sans cartes : L'argent étant le nerf de la guerre partout il faut des adhérents pour être reconnu , crédible et efficace.Sinon les voeux pieux restent au café du comptoir en discussion et la France se meurt.

adhérent 05/01/2008 23:08

L'Union du Peuple Français grandira doucement mais sûrement, contrairement aux autres il pourra considérer être un mouvement politique uniquement composé d'adhérents, puis nos élus viendront. Il faut accépter de se construire dans le temps pour gagner dans l'intérêt de tous.
Bonne année et bonne santé à tous.