Coup d'état prévu à partir du 14 décembre

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Mr Fillon, le porte parole du président de la République, a annoncé hier à l'Assemblée Nationale que le processus de ratification du traité européen voulu par Nicolas Sarkozy débutera dès le 14 décembre de cette année.

L'histoire retiendra ce coup d'état organisé par l'Etat lui même au détriment d'un peuple qui avait déjà exprimé clairement son choix !

L'Union du Peuple Français le dénonce avec la plus extrême fermeté !
Malheureusement, toutes les manifestations et toutes les pétitions du monde seront sans doute vaines car rien ne pourra légalement empêcher Nicolas Sarkozy de violer librement, à son bon vouloir, la démocratie qui s'était exprimée le 29 mai 2005.

Il convient de s'élever contre ce véritable coup de force.

L'Union du Peuple Français appelle dès aujourd'hui les français qui ont voté NON et ceux qui refusent ce viol de la démocratie à écrire à leurs parlementaires qui, désormais, demeurent les seuls à pouvoir bloquer un tel acte, digne des plus grandes dictatures !

Nous vous inviterons donc très rapidement à reproduire une lettre qui sera diffusée sur ce forum, à la signer et à l'envoyer à chaque parlementaire, par voie postale ou par courriel.

 

----------------------

Vous pouvez débattre avec nous sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres dans notre forum :

http://upf-rsi.activebb.net

 

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

jpr6991 07/11/2007 07:56

Bonjour Sébastien,enfin de meilleurs propospersonne ne débauche personne et chacun prend le chemin de son choix mais parfois il est interessant de comprendre ce qui se passe et pourquoi ? c'est dans ce sens que l'on peut s'améliorer et pour se faire que l'on doit franchement se dire en privé ce qui ne va pas.nous serons toujours plus fort et plus efficace réuni dans des combats communs sur des points particuliersle regroupement de toutes les chapelles font les grandes églises sans dogme ni diktat

Sébastien NANTZ 06/11/2007 20:01


Vous vous sentiez  visé ?

Je parlais en général de ceux qui se sentent gaullistes 2 jours par an, le 18 juin et le 9 novembre. Ceux qui nous parlent de de Gaulle, et parfois même s'en réclament, sans connaitre les positions que le général défendait. Egalement de ceux qui semblent avoir honte d'afficher une croix de Lorraine en symbole.

Pour ce qui est des relations entre l'UPF et DLR, elles ne peuvent que s'améliorer surtout lorsque quelques adhérents de DLR cesseront d'appeler des membres de l'UPF afin de tenter de les débaucher et  critiquer, au passage, Christophe Chastanet et moi même.

Cordialement

JPR6991 06/11/2007 14:36

Merci Anonyme gaulliste de mettre un treme aux luttes stériles de S Nantz l'aigri anti NDAil ne s'agira jamais de finale entre DLR et UPF mais nous devons jouer dans le meme camp avec des armes et des tactiques différentes mais parallèle et surtout contre le même ennemi. : Celui qui veut defaire la France et sa liberté.

anonyme gaulliste 06/11/2007 14:08

 
Salutation teddy.
Merci pour la tenue de la parole.
Donc nous avons alors une commemoration à Colombey et une autre à Lille, j'espere que pour les deux lieu des croix de lorraines vont pousser comme champignons.
Sur le point du respect mutuel je vous approuve Teddy, respectons nous, faisons notre chemin et Sebastien ne pourra pas me contredire, il y aura bien un jour ou nous devrons nous allier pour defendre notre pays, contre les Européistes de UMP-PS-MODEM....
Comme dit sur l'autre blog, si DLR et UPF arrivent en finale, on aura deja gagné une grande bataille. UPF se construit et j'en suis heureux.
Cordialement.
Anonyme gaulliste

Teddy 06/11/2007 11:40

C est trés bien.
Mais JPR6991 vous met un commentaire pour information, de nous rassembler pour cette cérémonie en Hommage au Général
Même pour cela nous avons droit  à une réflection déplaisante, vous ne savais pas faire autrement.
Cest petit Monsieur S.N
Javais promi a votre membre "anonyme Gaulliste sur un notre blog
de faure un effort concernat mes commentaire critique sur UPF
Notre role ce n\\\\\\\\\\\\\\\'est pas de nous lancer des piques, mais de nous
respecter,et de nous rassembler dans certaines circonstance.
Comme je suis un homme de parole je garderai mes engagement envers  "anonyme Gaulliste "
bien à vous