Monsieur Sarkozy de qui vous moquez vous ?

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Nous apprenons que Nicolas Sarkozy s'est rendu aujourd'hui sur la tombe du général de Gaulle.

Mais de qui se moque t-il ? Souvenez vous le 9 novembre dernier, Nicolas Sarkozy ne s'est pas rendu sur sa tombe trouvant comme prétexte le fait que "le gaullisme ne se commémore pas, il se vit".

Monsieur Sarkozy semble donc avoir totalement oublié ses propos et comme par hasard à quelques jours du 1er tour de l'élection présidentielle. Qui pourrait croire que cet acte serait sincère ?

Monsieur Sarkozy en effet le gaullisme se vit mais pour cela il faut déjà le connaitre, savez vous ce qu'est le gaullisme ? Au vu de votre programme, de vos positions et de certains propos que vous avez tenu, il ne fait aucun doute que ce ne soit pas le cas.

Avant de vouloir vous faire passer devant le peuple français pour ce que vous n'êtes pas, apprenez au moins à jouer la comédie correctement. Ceux qui ont joué cette comédie parfaitement durant une grande partie de leur carrière devraient vous donner des leçons dans le domaine.

En attendant votre petit jeu ne prend pas.

 ----------------------

Vous pouvez débattre avec nous sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres dans notre forum :

http://upf-rsi.activebb.net

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

Arnaud 17/04/2007 14:31

@ Sir Archibald Waters : Vous devriez apprendre, cher Monsieur, la politesse et le respect. Je ne suis pas étonné de votre réaction dans la mesure où l'irrespect, la violence de la parole et le déni du débat sont prônés par votre candidat.

Arnaud 17/04/2007 14:30

Sur mon blog, j'ai également dénoncé cela. Je trouve cela horripilant !Vous trouverez également un article sur le ralliement de Jean-Marcel Jeanneney (ministre du général) à Ségolène Royal.Bon courage pour votre mouvement,

Sébastien 16/04/2007 20:18


Sans commentaire... ces propos se suffisent à eux-mêmes.

Sir Archibald Waters 16/04/2007 19:29

M. Sarkozy est nécessairement bien plus gaulliste que tu ne le seras jamais, espèce de minable petit pétainiste et résistant de la dernière heure.Le pétainiste, c'est toi. Des gens comme toi qui se prétendent "gaulliste" y'en avait plein en 1945 au moment de l'armistice. Nicolas Sarkozy sait bien mieux ce qu'est la gaullisme que ta petite personne qui pue le fascisme. T'es qu'un sombre fasciste qui s'ignore et tu insultes la mémoire du général de Gaulle.Je sais heureux de te rencontrer pour t'apprendre ce qu'est le gaullisme. Après t'avoir explosé ta sale petite tête de pétainiste qui ose insulte le Général de Gaulle.