Pacte pour le déclin de la France

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Elle jouait gros et elle a déçu...

Le débit toujours aussi lent ; évitant le bain de foule, Royal est apparue figée derrière son pupitre à réciter un discours fleuve, bien loin d'un Mitterrand, redoutable orateur et tribun florentin.

Il est impossible de ne pas affirmer que ce grand oral à Villepinte n'a été, au final, qu'une longue litanie de mesures démagogiques non financées !

Ségolène Royal a dévoilé son programme, un programme séduisant puisqu'elle promet tout à tout le monde !
Ségolène Royal semble donc vouloir jouer la bonne fée clochette et devrait à l'avenir prendre pour slogan "Pour vous, je rase gratis" !

Une multitude de promesses qui ne sont pas sans rappeler le programme de François Mitterrand de 1981.
Bien évidemment pour tous les français de classe moyenne ou aux bas revenus, cela peut paraitre alléchant mais comment pourra t-on financer un tel projet alors que la France a plus de 1000 milliards de dettes ?
Apparemment, les socialistes miseraient sur une forte croissance, mais que feront-ils si celle ci n'est pas au rendez-vous ? Le budget de la défense sera encore vraisemblablement la roue de secours pour combler une partie de tout ceci.

Encore faut-il qu'elle puisse vraiment appliquer une telle politique !
En effet, Bruxelles, à qui nous devons rendre sans cesse des comptes, laissera t-elle la France s'engager dans une telle voie ?
Nous ne sommes plus les maitres pour faire marcher la planche à billets, est-ce que les socialistes l'auraient oublié ? Vont-ils rendre à la France sa souveraineté pour faire cette politique ou annonceront-ils aux français que l'idéal européen les oblige à faire des sacrifices et donc à ne pas pouvoir tenir leurs engagements  ? Comment expliqueront-ils aux français la privatisation de la Poste que nous demande de faire Bruxelles ?


Il n'est donc pas difficile d'en conclure que le programme de Ségolène Royal n'est rien d'autre que de la démagogie pure et simple.

Français préparez-vous à de grandes déceptions !

 

----------------------

Vous pouvez débattre avec nous sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres dans notre forum :

http://upf-rsi.activebb.net

 

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

francois moulin 04/03/2007 00:33

bravo pour votre site.
Pouvez-vous mentionner celui dont je suis l'adminstrateur et qui est en cours de création ( déjà pas mal d'article) 
www.lanationfrancaise.net