Voeux de l'UPF

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Mesdames, Messieurs, Chers compagnons,

Le bureau de l'Union du Peuple Français vous présente, ainsi qu'à vos proches, ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Cette année 2007 est marquée par les prochaines élections présidentielles et législatives, elle sera donc une année cruciale pour l'avenir de la France.

Il est temps, plus que jamais, que se forme une véritable force républicaine capable de s'imposer face à la gauche, à la droite et aux extrêmes. Les personnes de convictions doivent s'unir et laisser de côté leurs ambitions personnelles et leurs querelles de clocher. L'année 2007 sera pour nous marquée par cette volonté.

La France a besoin de voir ses enfants, ceux qui ne veulent pas la laisser mourir, se rassembler pour la défendre.

Faisons ensemble que l'année 2007 soit l'année de la France.

 

Publié dans u.p.f

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir ,j'ai attentivement lue le contenu de votre site et j'aimerai m'engagé et savoir si vous compter vous lancer dans les législatives ou municipales . Je souhaiterai savoir aussi si il est possible de prendre des responsabilités au sein de votre formation politique .Je suis un jeune homme très motivé par l'action politique dailleurs je ne sais que faire celà ! j'attends de vos nouvelles merci ! vive l'UPF tim de Bx
Répondre