La France avant tout

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)






LA FRANCE AVANT TOUT




L’UPF, à l’issue de sa rentrée politique, condamne la destruction de l’Etat-Nation, cadre incontournable de l’exercice de la démocratie et du contrat social, par l’actuelle construction européenne.

L’UPF réprouve avec la plus extrême fermeté les politiques budgétaires, commerciales, monétaires, sociales ou militaires, décidées par Bruxelles, qui entraînent, de fait, la suppression de pans entiers de souveraineté pour chaque Nation.

L’UPF constate avec regret que les peuples européens perdent peu à peu la maîtrise de leurs décisions et de leur destin dans ce cadre européen intégré et que le cadre national, comme en France, ne permet souvent plus aux citoyens et aux élus attachés à la défense de leur Nation de faire entendre leur différence et leur indépendance.

L’UPF dénonce cette construction européenne anti-démocratique qui se fait contre les peuples comme le prouve la négation des décisions référendaires des peuples français et néerlandais en 2005 et irlandais en 2008.

L’UPF déclare rejeter tous les slogans simplistes, plus improbables les uns que les autres et entend expliquer aux Français, lors des prochaines élections européennes, le sens de son combat.

L’UPF affirme enfin que la raison d’être de son engagement, qui s’inscrit dans un dépassement du clivage partisan droite/gauche, est le combat pour la survie de notre pays.

 

Armeau, le 13 septembre 2008
 

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

Olivier 19/09/2008 20:01

Si ce sont des MPF du style ultra catho, opposés à l'avortement voir pour certains limites antisémites bref des gens d'extrême droite, pas sur qu'il faille s'en venter.Visiblement DLR risque de vouloir incarter à l'avenir la nouvelle droite nationale.

Teddy 19/09/2008 08:24

Wings, allez donc sur le site de N.D.A. les cadres du M.P.F. nous rejoignent, et ce n'est qu'un début, faites comme euxL'UNION.Les responsables départementals quittent de plus en plus le M.P.F..Je vous conseil de lire le commentaire des cadres du M.P.F.

Wings 18/09/2008 14:17

NDA n'a aucune légitimité d'être le leader pour les Européennes. PdV a une notoriété électorale sur le sujet qui est loin de faire de lui un "has been". Lui au moins n'est pas fermé à la discussion d'une véritable alliance mettant de coté les ambitions personnelles, contrairement à NDA.

Patriote 18/09/2008 09:13

Tres bonne déclaration gaulliste et républicaine sur les constats.maintenant pour les Européennes de Juin 2009 il s'agit de se regrouper sous le mme etendard partout  dans chaque région ou cela est possible afin de présenter aux Francais une alternative crédible ce que ne sont plus les anciens has been JPC et P V seul Nicolas DUPONT AIGNAN et DLR represente le socle suffisant pour fédérer A vous de faire votre choix de nous rejoindre pour cette perspective de Juin 2009 ou de jouer partiellement la multiplication suicidaire de de nombreuses listes inutiles car n'ayant aucune chance d'élu. Nous vous espérons comme les Francais l'espèrent aussi.