Message de soutien à notre coprésident et à ses amis

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Chers amis,

Comme vous l'avez sans doute appris, notre coprésident Henry Afonso et d'autres militants de l'Union Gaulliste, mouvement confédéré de l'UPF, ont été malmenés, et pour certains d'entre eux interpellés puis placés en garde à vue, lors de la visite de Nicolas Sarkozy et José Manuel Barroso dans le cadre de l'installation du drapeau européen sous l'Arc de Triomphe mardi dernier.

Leur grand crime ? avoir osé arborer le drapeau français et crié "Europe trahison" et "la France est une nation" au passage du cortège officiel.

Naturellement, nous ne pouvons qu'être de tout cœur avec notre coprésident et ses amis dont certains risquent des poursuites judiciaires.

Le Conseil National de l'UPF, réuni samedi à Paris, leur a d'ailleurs témoigné tout son soutien dans cette mésaventure fort pénible.

Webtélé-libre des souverainistes a écrit:
Sarkozy refuse d'être gaulliste!

webtelelibre.levillage.org, 07.08


----------------------

Vous pouvez débattre avec nous sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres dans notre forum :

http://upf-rsi.activebb.net

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

Florian Bay 22/07/2008 16:31

Soutiens total aux membres de l'UPF sur cette affaire. Que je sache la France est encore une democratie ou une liberte appelee la liberte d'expression doit encore exister. Malheuresement quand il s'agit de l'Europe, toutes les libertes sont ma fois bonnes a bafouer pour faire passer en force un ideal qui n'en est plus un. Quelle insulte envers tout ceux Francais, Britanniques, Belges, Polonais, Neerlandais et Norvegiens qui se sont sacrifices pour la liberte lors de la derniere guerre!

MEURANT 11/07/2008 23:21

Tout simplement en soutien à une conduite inique du prétendu état démocratique qui devient au fil des jours SARKOLAND moins les attractions hélas.............