Place aux européennes

Publié le par Union du Peuple Français (UPF)

Une élection chasse l’autre et c'est avec détermination et enthousiasme que l'UPF se lance dès aujourd'hui dans la campagne des élections européennes.

Un peu plus d'un an nous sépare de ce scrutin mais ce délai ne sera pas de trop pour préparer et réussir cette échéance.
Car elle doit être celle de la revanche du peuple français et de son NON volé par ses représentants.
Car elle doit être celle de la preuve qu'une autre Europe est possible et souhaitée par nos compatriotes.

Si ce scrutin nous est favorable car s'effectuant par listes à la représentation proportionnelle, en un seul tour, dans le cadre de huit circonscriptions régionales, il ne faut pas oublier que pour participer à la répartition des sièges, une liste doit obtenir au minimum 5% des suffrages exprimés.

Il est donc impératif que l'UPF et les mouvements républicains et souverainistes (MRC, DLR, RIF, VLR, Comité Valmy, RCR, Voltaire République et j'en passe...) aillent ensemble au combat et non en ordre dispersé.

Il ne suffit pas de le dire, il faut le faire.

C'est pourquoi l'UPF, libre et indépendant, ouvert aux sensibilités des "deux rives", est conduit tout naturellement à être la cheville ouvrière de ce rassemblement.
Dans cette optique, notre mouvement organise dès ce week-end une première réunion informelle dans la région lyonnaise avec des représentants des mouvements précités.

Puissent les dirigeants nationaux de ces structures saisir tout l'intérêt de la démarche et y répondre favorablement.
La réussite de nos idées est à ce prix.


----------------------

Vous pouvez débattre avec nous sur ce sujet comme sur beaucoup d'autres dans notre forum :

http://upf-rsi.activebb.net

 

Publié dans u.p.f

Commenter cet article

JEAN DU TERROIR 11/06/2008 14:06

sans le soutien de structures et personnalités incarnant le "souverainisme de droite" (qu'il s'agisse du MPF, de CPNT ou des anciens pasquaiens), cette structure ne permettra pas de récupérer l'électorat eurosceptique de droite qui s'était porté sur la liste Pasqua/Villiers en 1999...

nostalgie1789 15/04/2008 10:18

Ah, enfin  une ébauche de rassemblement qui fait chaud au coeur !!!! Certes, il reste encore beaucoup de murailles à abattre, certains jouant leur carte personnelle au détriment des groupes se réclamant des mêmes valeurs ...On croirait retrouver ces querelles stériles de  gropuscules  dogmatiques et sectaires(de toutes les mouvances, c'est une phase incontournable dans le développement des appareils) L'essentiel est de persévérer dans l'échange, proscrire l'invective, rassembler ce qui est disjoint par des querelles de personnes, en mettant la France, son Histoire et ses VValeurs Humanistes au Centre de tout débat! Merci l'UPF, et en avant !